Skip to main content
Skip table of contents

Ergonomie des QUESTIONNAIRE


Internet Explorer dans les Questionnaires.

Cette fonctionnalité sur les questionnaires permet d’afficher le contenu d’un document ou d’une adresse Internet au cours de la saisie dans une fenêtre de type « Internet Explorer » placée à côté de la fiche. La marche à suivre pour paramétrer le fonctionnement est la suivante :

Paramétrage

Dans la GFG des questionnaires, renseigner le type d’ergonomie :

Dans les requêtes associées (GCQ ou STO), renseigner la variable VBP.Ques_IE (non livrée par ISIA) dans les blocs ASA, AID, CTL, ou CTG :

Le document précisé dans VBP.Ques_IE apparaît à côté du questionnaire lors du passage sur la question correspondante, et selon l’événement.

Les flèches bleues correspondent aux fonctions « Précédent » et « Suivant » pour naviguer à l’intérieur d’un document ou parmi l’historique des documents déjà ouverts.

Le bouton « Actualiser » permet de recharger le document courant.

Le bouton « Stop » arrête le chargement.

Le bouton « Photo » ouvre le document dans Internet Explorer, mais à l’extérieur de DIAPASON.

La barre d’adresse présente et permet de choisir tous les documents navigués.

Contraintes et limites

L’affichage correct des documents dans Internet Explorer est fonction de la présence d’Internet Explorer, du paramétrage spécifique (options des dossiers) et de la disponibilité des applications correspondantes sur le poste client.

Remarque : DIAPASON ne réalise aucun contrôle à ce sujet.

Si l’adresse contient des caractères « \ », il faut précéder ceux-ci du caractère « ~ » pour empêcher PROGRESS de les interpréter.


JavaScript errors detected

Please note, these errors can depend on your browser setup.

If this problem persists, please contact our support.