Remarques générales ENR-ACT-ENT
Seules les zones saisissables sont modifiables. Les zones initialisées doivent être saisies dans la présentation choisie pour la mise à jour.
Dans les GFDs ou les GFGs, si WfEntVar est rempli avec une variable inexistante, celle-ci ne sera pas prise en compte. Si le niveau de trace est au moins égal à 2, un message d’avertissement apparaîtra.
Alimenter WfEntVar.ActCle avec la même valeur que WfEntAct.ActCle. C’est ce qui permet à l’outil de faire le lien entre l’action et les variables associées.
En mode caractère, seules 2 applications sont disponibles : la déclaration de fabrication, et le calcul de facturation sur lignes d’expédition.
Pour utiliser les champs « tableaux », faire suivre le nom du champ de l’indice entre crochets ([ et ]). Par exemple : SAS.GenDeLArt[1].
Utilisation de la trace (GFD et GFG) : mettre à jour le paramètre utilisateur (PARAM-GEN, PARAMETRES) dont la référence est « TR-ISMLMAJ ». La valeur numérique indique le niveau de trace (0 = pas de trace, 6 = trace maximale). Cette trace apparaît dans la trace du tableur dynamique ou du document utilisant la fonction.
1 = Visu. étapes principales
2 = idem ci-dessus + visu. action d’enregistrement
3 = idem ci-dessus + visu. zones modifiées et contrôle local
4 = idem ci-dessus + visu. détail des variables traitées
5 = idem ci-dessus + visu. Présentation utilisée
6 = idem ci-dessus + visu. valeur avant contrôle local et problèmes éventuels de valeur par rapport au type.
Lors de la création par ENR-ACT-ENT d’entités de type GFD ou GFG, si la création s’est bien déroulée, WfEntAct.ActRes contient les clés de l’enregistrement créé sous la forme « Clé1/Cle2… ».